Une pause, un souffle, un retour à soi.
Quand la pression devient trop forte, il est temps de revenir à soi.
Bienvenue,
Je m’appelle Fabienne et j’accompagne les femmes qui se sentent fatiguées, stressées, épuisées,…
Celles qui donnent beaucoup, tiennent trop,… et qui sentent au fond d’elles qu’elles ne peuvent plus continuer comme ça.
J’accompagne également les femmes qui traversent une période de vie difficile, de transition, de questionnement ou de bouleversement intérieur — séparation, maternité, désir d’enfant, perte de repères,… — et qui ressentent le besoin de se retrouver, de se recentrer et d’y voir plus clair.
Tu te sens épuisée… mais tu continues quand-même…
Ta charge mentale est toujours présente, même quand tu voudrais simplement souffler…
Tu vis sous tension permanente et culpabilises à l’idée de prendre du temps pour toi…
Tu ne sais plus vraiment ce qui est bon pour toi ni ce que tu souhaites vraiment…
Et au fond de toi, une petit voix murmure…
Et si une autre version de ma vie était possible ?
Souvent, sans même s’en rendre compte, notre système nerveux vit en tension permanente. À force de tenir, de s’adapter, d’être en hypervigilance, il finit par s’épuiser et se bloquer en mode survie. A partir de ce moment, la pression devient constante et il devient vraiment difficile de retrouver du calme et de la sécurité.
À travers un doux mélange de kinésiologie, d’énergétique, de régulation de votre système nerveux et, au besoin, de la compréhension de votre fonctionnement unique grâce au Design Humain, je vous aide à sortir progressivement de cet état de blocage et à traverser plus sereinement et avec plus de clarté les difficultés que vous traversez.
Mon accompagnement vous permet d’apaiser ce qui est en surcharge dans votre corps, de libérer les tensions accumulées et de désactiver ces mécanismes inconscients qui vous maintiennent en état d’alerte constante.
Mes séances sont des espaces de douceur où vous pouvez ralentir, vous déposer en toute sécurité, et laisser votre corps relâcher en profondeur ce qu’il retient parfois depuis trop longtemps.
Au fur et à mesure, vous retrouverez :
un apaisement profond du stress et du système nerveux,
un sommeil plus serein et réparateur,
plus d’énergie au quotidien,
davantage de calme, de sens et de clarté intérieure,
plus de légèreté, de joie et de plaisir dans votre quotidien,
la sensation que votre vie vous appartient à nouveau.
Peu à peu, vous ne luttez plus en permanence, vous ne subissez plus votre quotidien, vous commencez à le choisir et à le vivre.
Tout cela se fait à votre rythme, avec respect, écoute et bienveillance.
Si vous sentez que c’est le bon moment pour vous, vous pouvez réserver votre séance dès maintenant ou simplement me contacter si vous avez des questions ou l’envie d’en parler.

Je serai vraiment heureuse de vous accompagner sur votre chemin.
Au plaisir de vous rencontrer,
Fabienne
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris.
Témoignages :
Excellente Kinésiologue… Fabienne sait clairement de quoi elle parle et elle sait y faire. J’ai été chez elle au mois de février, la séance m’a énormément remuée dans le bon sens. Après quelques jours, j’ai eu la sensation d’évacuer petit à petit tout ce que j’accumulais en moi et qui était devenu un énorme poids que je portais au quotidien. Et force est de constater que cela m a été très bénéfique car de nombreux changements positifs/déblocages se sont fait voir et ressentir dans ma vie. Évidemment il y a toujours une part de travail personnel à faire, mais Fabienne a été d’une grande aide pour moi dans un moment où j’en avais besoin. Je pensais la revoir pour une deuxième séance, mais finalement, je n’en ai pas eu besoin. Je vous remercie infiniment Fabienne pour le bien que vous m’avez fait, c’est clairement votre vocation et votre domaine. Je garde vos coordonnées bien précieusement et les recommande chaudement à mon entourage ❤️ je vous souhaite beaucoup de bonheur.
_________________________________________________________________________________________
Une kinesio en or, elle est très gentille, douce, à l’écoute, elle m’a débloquée à la première séance et le human design est à conseiller pour en apprendre bcp sur soi 🥰
_________________________________________________________________________________________
J ai adoré ce moment!
Douce et impressionnante… Je recommande vivement!
À très vite
_________________________________________________________________________________________
Une très bonne expérience! Un vrai sentiment de soulagement, d’apaisement après la séance.
_________________________________________________________________________________________
Une kinésiologue exceptionnelle! Non seulement elle maitrise parfaitement son métier, mais elle fait preuve d’une grande douceur et d’une écoute attentive. Chaque séance permet de mieux comprendre son corps et de travailler en profondeur sur les zones de tensions et de blocage. Grâce à son approche bienveillante, j’ai pu progresser tant physiquement que mentalement. Je la recommande vivement!
_________________________________________________________________________________________
Très bonne séance. Sentiment d’un « déclic » dès le lendemain. Merci beaucoup, Fabienne !
